Espace Loisirs
ZAC des fournels, 254 Rue des Fournels, 34400 Lunel
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de motos Espace Loisirs qui se situe au ZAC des fournels, 254 Rue des Fournels, 34400 Lunel (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bon prix et les vendeurs sont très serviables et souriants."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:00, 13:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 13:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 13:00–18:00
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Patron et personnel très sympa et surtout très professionnels. J'ai été dirigé chez eux car ils sont installateurs agrées pour l'installation de l'alarme que j'ai acheté sur un site spécialisé dans les alarmes. L'installation s'est bien déroulée, mais j'ai été obligé de la ramener car des dysfonctionnements de l'alarme sont apparus très vite. Je remercie le patron d'espace loisir Lunel qui a pris la peine de vérifier son installation sur mon véhicule et qui a pris les renseignements nécessaires auprès du fabriquant de l'alarme. Il est clairement apparu après son échange avec le technicien de la marque que contrairement à ce que l'on m'avait assuré, cette alarme vendue par une autre enseigne n'est pas du tout compatible avec mon véhicule et qu'il faudra une mise à jour qui n'existe pas encore pour qu'elle le devienne. Un litige avec la société vendeuse de l'alarme est ouvert et ils vont faire en sorte de me trouver une solution. Merci à espace loisir Lunel que je recommande sans hésiter."
Posté le 10/09/2025 à 15:52"Des gens très aimable et très à l'écoute. N'etant pas de la région on a été vraiment agréablement surpris. Même une attention pour les enfants alors que le quad était payé. Un grand merci à vous pour votre bonne humeur 🤗"
Posté le 05/08/2025 à 15:10"Comment osez vous dire que le tutoiement a été réciproque alors que c'est absolument faux ? Du mensonge encore une fois. Nous ne tutoyons pas les gens que nous ne connaissons pas, du respect !!!! La moto étant neuve et garantie vous voulez une médaille pour avoir changé les pièces à vos frais peut être ? Idem pour le prêt du scooter ... la moto étant GARANTIE vous vouliez qu'on reparte à pied peut-être ? Absolument honteux et lamentable. Assumer le fait de se dédouaner de toute responsabilité et assumer s'en foutre de d'avoir pu causer une panne qui aurait pu faire un accident c'est Inhumain. Je n'en resterai pas là, croyez moi."
Posté le 27/06/2025 à 14:46"Extrêmement déçus et en colère. Mon conjoint a acheté une moto neuve début mai chez Espace Loisirs, et depuis, c’est un enchaînement de galères et d’irrespect. Trois semaines après l’achat, la moto tombe en panne subitement. Nous avons dû organiser le retour à Lunel (1h20 de route aller, 1/2 journée a poser ..) à nos frais, et négocier un scooter de prêt ; sans quoi, monsieur nous laissait clairement entendre qu’on pouvait rentrer à pied. Après plus de deux semaines d’attente, on récupère la moto. Mon conjoint roule à peine 20 km, et en plein rond-point : nouvelle panne brutale. Risque d'accident grave, retour à la case départ, et encore une fois, le scooter nous est prêté à contrecœur. Deux points illustrent parfaitement le manque total de professionnalisme du responsable : – D’abord, lors de notre première visite, le responsable s’est permis de nous tutoyer, ce qui en dit long sur son attitude. _ Il a indiqué a mon conjoint qu'il lui ferait une fleur suite aux désagréments (visiblement la fleur c'est de repartir en scooter, quelle générosité). – Ensuite, face aux pannes répétées, il se dédouane complètement, nous disant simplement d’écrire au constructeur et refusant toute responsabilité. Aucun geste commercial, aucune remise en question, aucune considération pour le client. On achète une moto neuve pour avoir l’esprit tranquille, pas pour rouler avec la boule au ventre. Ce n’est pas normal, et encore moins acceptable pour un professionnel. À fuir absolument."
Posté le 27/06/2025 à 14:05"Je suis extrêmement satisfait des services proposés par Espace Loisir 34 ! L'équipe est professionnelle, accueillante et passionnée. Les véhicules sont impeccables et le service est top ! Je recommande vivement ! Merci pour l’expérience !"
Posté le 21/06/2025 à 10:49"Clien de espace loisir depuis quatre ans . Je tiens a remercier Bernard et Nicolas pour leur accueil. Mel le mecano est le meilleur que je connaisse, vraiment merci a mel pour son travail de qualité prenium. Une équipe et une ambiance formidable . Personnellement j'ai trouvé mon bonheur chez eux . Et merci a leur apprenti qui est passionné et dévoué a son travail. Bonne journée a tous"
Posté le 19/06/2025 à 13:08"Je conseille fortement la concession, personel tres aimable,au service et tres professionel ainsi que l'atelier ."
Posté le 19/06/2025 à 09:12"Je suis très satisfaite de ce magasin ! L'accueil est toujours convivial et chaleureux. L'équipe prend vraiment le temps d'expliquer chaque détail. Ils donnent de bons conseils, toujours clairs et honnêtes, ce qui met en confiance. J'ai récemment acheté un quad et j'en suis ravie. Un vrai service de qualité, je recommande à 100%"
Posté le 18/06/2025 à 15:05"Le meilleur garage que je connaisse l équipe est formidable aimable professionnel honnête je recommande ce garage à tous"
Posté le 01/06/2025 à 06:38"Suite à un 1 er contact téléphonique expliquant ma problématique à savoir un souci simple de démarage sur le 2 roues de mon fils , je témoigne pour une première fois un avis Google relatant mon expérience très désobligeante vécue avec Espace loisirs .. Le 2 roues est un modèle unique ou la plupart du temps il est en exposition et qui n' a pas roulé et démarré depuis un an , je suis invité à leur déposer . à mon arrivé après moulte effort l'ayant poussé sur 4 km un acceuil clientèle par visiblement le patron limite désagréable en sus d' être directif . 3 jours après je suis recontacté pour m'informer qu'il était prêt , essai concluant me dise t-il , le boîtier CDI qui était la problématique remplacé en plus d' un nettoyage carbu ,passage à l'ultra son et en me proposant de faire en plus une vidange d'huile ... Forfait vidange en supplément pas nécessaire comme répondu l' ayant déjà fait faire lors de la dernière révision et depuis moins de 20 km de parcourus .. Je règle une facture de 235€... pour un changement du boîtier CDI et un nettoyage carbu ... Je démarre le 2 roues ,part du magasin et 500 mètres après sur la grand route devant le magasin en 3 ème il perd du régime , cale et se coupe ,ma femme heureusement qui me suivait en voiture allume ses warnings sur le bas côté afin que je puisse le redémarrer en toute sécurité. 3 km après arrivant à mon domicile je contact dans la foulée espace moto pour signaler la problématique en sus d' adresser un mail . Je suis invité en retour à le redéposer si le problème persiste. Le week-end suivant je sors mon 2 roues de son exposition, le démarre le laisse chauffer et à 100 mètre le même symptôme réapparaît , véhicule qui se coupe avec en supplément désormais un démarage impossible au kick qui est complètement bloqué , en présence de mon voisin retraité qui faisait son jardin je dévisse à tout hasard la sonde du carter d'huile et constate avec stupeur que le carter est littéralement à sec! et qui a donc engendré un serrage moteur.. mais où est passé mon huile moteur ?? Sous le choc ayant parcouru 4 km depuis l' intervention de espace loisirs et 235 € de facture je contact désemparé le magasin et explique la situation, je suis invité à le redéposer... Me voila donc à bientôt 50 ans de nouveau obligé de pousser sur plusieurs kilomètres mon 2 roues jusqu'au magasin, une fois arrivé tant bien que mal.. je suis accueilli en tant que client par le patron d'une façon odieuse et menaçante en m'ordonnant avec virulence devant des clients et ses apprentis de faire demi tour , de ne pas faire rentrer une roue de mon véhicule dans son magasin, de trouver un autre réparateur prétextant dit-il de façon baroque et diffamatoire que j'essayais de lui faire une escroquerie en notifiant que son mecano qui est d' ailleurs intervenu sur mon véhicule et qui m avait proposé de faire une vidange..m'aurait vu vider mon carter d'huile au sol sur le trottoir à 100 mètre de son magasin !! Bizarrement suite à cette injure calomnieuse finalement démenti le responsable n' a pas eu la diligence à ma demande de faire 100 mètres avec moi pour que nous puissions constater la dite flaque d'huile au sol .. Suite à cette scène irréaliste désobligeante et scandaleuse je me retrouve comme un jugé escroc part un garagiste ce qui est un comble.. à devoir pousser mon jouet mon jour de repos sur 4 km dans le sens retour avec un moteur serré et une facture de 235€ ou en plus avait été oublié de mentionner le kilométrage au compteur.. Je vais donc prendre contact avec ma protection juridique pour ouvrir un dossier , et déposer une plainte etc .. Il est impensable de laisser cette affaire en l' état"
Posté le 13/04/2025 à 12:40"Garage au top Bernard et Nicolas les Boss super sympa et réactif Mael le chef mécano également au top plusieurs quads achetés pour mon activité professionnelle du choix des conseils et toujours une solution merci à tous le Segway AT6 une tuerie 😅 Quad riders 30😊😉"
Posté le 12/04/2025 à 11:28"J'ai récemment acheté ma première moto neuve chez Espace Loisirs et je ne pourrais être plus satisfait de mon expérience. Dès le premier contact, j'ai été impressionné par la réactivité et la sympathie du personnel. Ils ont pris en charge toutes les démarches, rendant le processus d'achat simple et agréable. Le service est incroyablement rapide, ce qui est un vrai plus. En tant que débutant, j'ai particulièrement apprécié les nombreux conseils avisés qu'ils m'ont prodigués, essentiels pour bien démarrer. Si vous cherchez un concessionnaire moto (et pas que) fiable et à l'écoute, je recommande vivement Espace Loisirs !"
Posté le 22/08/2024 à 12:36"Très bon accueil. Il manque un ou deux panneaux pour guider vers le magasin quand on y va pour la première fois. A noter que les occasions ne sont pas révisées avant mise en vente sur le bon coin."
Posté le 29/07/2024 à 09:54"J’ai amené un vélo moteur, payé 400€ pour aucun changements, arrivé à la maison tous les fils n’étaient pas re brancher, donc j’ai ramené mon vélo moteur et aucun boulons n’a été remis je m’en rend compte 2 mois plus tard car il n’était toujours pas fonctionnel malgré les 400€ de “réparation” lorsqu’on ne sait pas réparer un ancien modèle, vaut mieux prévenir et être honnête."
Posté le 19/04/2024 à 15:14"Ils m'ont dépanné gratuitement pour 2 simples petits écrous de batterie là où Dafy me demandait 5€. Rien que pour ça je repasserai commander mes consommables car ils n'étaient pas obligés, c'est comme ça qu'on gagne des clients ! Merci"
Posté le 17/02/2024 à 23:16"J'ai acheter mon tgb target 600 eps au top du top je suis ravie de la machine . Nicolas le vendeur et top à tout fait correctement les papiers les démarches etc et pour toutes les question que j'avais en tête il a su me répondre correctement avec tout les détails que je voulais Je recommande ce garage fortement pour un achat ou un renseignement cordialement Dimitri"
Posté le 14/11/2023 à 09:20"Très sérieux, à l écoute des clients, conseils pertinents"
Posté le 11/11/2023 à 22:32"Je vous recommande vivement espace Loisirs à Lunel. Je viens d'acquérir un SSV Hytrack Jobber 570 dont je suis pleinement satisfait grâce à leur professionnalisme, leur capacité d'écoute et leurs conseils avisés."
Posté le 25/10/2023 à 14:32"force est de constater que l'entreprise est gérée par des vrais professionnels, cerise sur le gâteau ,bienveillance et conseils gratuit encore merci ,le ssv masaï 300 X que vous venez de livrer correspond a mes attentes respectueusement th cabanes"
Posté le 22/09/2023 à 14:57"Sérieux et compétents . Je recommande. A most serious and competent team I would warmly recommend ."
Posté le 21/07/2023 à 11:33"Vraiment très mécontent du garage. Apres 1 mois sortie de chez eux je suis tomber en panne avec mon quad et je me suis rendu compte que la durite du filtre à air était pas connecté. Le collier de la durite d essence n étais pas mis en place, et qu il manquait les boulons au marche pied… et le cash de la batterie ! Vraiment pas sérieux, manque de professionnalisme. Je le déconseille très fortement !!!"
Posté le 14/07/2023 à 16:48"bjr, je viens d'acquérir une mustang avec un problème d'autoradio ,je vous recommande fermement Espace Loisirs pour son expérience son sérieux et son dévouement En plus d'avoir tout le matériel pour une transformation il vous explique les démarches à suivre pour vous lancer dans le chantier Mon seul regret c'est de n'avoir pas connu Espace Loisirs avant pour lui acheté mon autoradio encore merci pour m'avoir aider à la marche à suivre Marc"
Posté le 24/04/2023 à 16:22"Bon prix et les vendeurs sont très serviables et souriants."
Posté le 17/04/2023 à 17:47"Une très bonne équipe.. m a vendu un quad a très bon prix... arrivé chez moi je regarde le niveau d essence.. a ma grande surprise il étai plein .. des professionnels sur 👍👍"
Posté le 12/04/2023 à 11:17"Très bel accueil. Très professionnels."
Posté le 23/02/2023 à 13:24"Superbe adresse. Ma question : que feriez-vous pour améliorer la moto ? Leur réponse : vous voulez la garder longtemps ? -Oui. -Alors ne touchez à rien. Bon bas ils poussent vraiment pas à la consommation. J'y retournerai les yeux fermés."
Posté le 06/02/2023 à 17:57"Au top du début à la fin Un sens du commerce comme on en fait plus Des professionnels qui connaissent leur boulot sur le bout des doigts c est rare Je suis ravi d avoir fait affaire avec eux Bernard et son fils et leur équipe sont au top Encore un grand merci à tous et si vous cherchez des pros foncez vous ne pouvez pas être déçu Bruno"
Posté le 06/01/2023 à 20:25"Bonjour à tous, à 66 ans après de nombreux renseignements sur un scooter 125CC j'ai opté pour le scooter KYMCO X Town 125i , je l'ai donc acheté chez ce concessionnaire, d'entrée ambiance très sympathique, magasin très propre , le scooter était disponible en gris, je fut ravi ,le courant passait très bien avec le patron, il m'a préparé le scooter en trois heures carte grise provisoire établie, j'ai pu voir l'atelier , deux mécaniciens fort sympas qui connaissent bien leur boulot, je suis ravi de cet accueil , je resterais en relation avec ce patron pour tous les entretien de mon magnifique scooter que j'entretiens, première révision à 1000 km, vous pouvez y aller en toute confiance , le patron m'a offert un café, chose appréciable et j'adore le café, large choix de quads, scooter etc.. casques et accessoires de toutes sortes pour scooters et quads, merci , respect salutation, Thierry , ex militaire Paiement uniquement par cartes bancaires, aucun chèques accepté, une tranquillité pour le patron, trop de chèques sans provision qui circulent , on reste méfiant Jai opté pour ce scooter très confortable ayant des problèmes de dos, la moto est top hard pour les vertèbres et au vue des limitations de vitesse ce scooter 125CC qui sort dans les trois meilleurs sur le marché en 2022 et frôle les 125 Km/H maximum après rodage cela est largement suffisant pour garder ses points de permis Un plus non négligeable un grand parking gratuit hors circulation, car se garer en ville en voiture n'est plus chose facile comme antan Merci B."
Posté le 22/08/2022 à 07:26"Très professionnel j'ai un mp3 500 piaggio et j'ai fait plusieurs garages sur lunel et les environs et je n'est que des mauvaises surprises et la enfin je suis très content et satisfait des gens vraiment sympa et professionnel qui connaissent bien leur travail ça change je recommande sans aucune hésitation."
Posté le 06/07/2022 à 18:26"AVANT DE VENDRE UN QUAD ON MA POSÉ PLEINS DE QUESTIONS .DE TRES BONS CONSEILS. JY SUIS RETOURNÉ LE LENDEMAIN POUR ACHETER UN QUAD 550 KYMCO JE RECOMMANDE FORTEMENT CETTE ENTREPRISE FAMILLIALE EN FAITES LE VENDEUR ETAIT LE FILS DU PATRON C VRAIMENT TOP"
Posté le 13/05/2022 à 09:13"Professionnel, réactif et rapide sans trop de BlaBla....je recommande....Pose de Mon autoradio sans retard....merci"
Posté le 05/05/2022 à 21:24"Super accueil , je conseille"
Posté le 14/09/2021 à 07:01"J'en suis très content et très sérieux"
Posté le 25/08/2021 à 15:32"Je suis venu une 1ère fois pour trouver un 50 cc d'occasion pour mon petit fils qui avait besoin d'un moyen de locomotion pour aller travailler pas de disponibilité j'ai donc laissé mon numéro de téléphone et 1 semaine plus tard ils m'ont contacté pour me dire qu'il y avait une moto nous avons donc été la voir et avons fait affaire nous avons acheté tout ce qu'il fallait casque gants et nous sommes partis. 2 mois plus tard problème de démarreur. Appel pour prendre rendez vous,3 jours de délai pour le rdv. Moto déposée à 10h30 réparation effectuée à 17h00. Garage sérieux dans tous les domaines ventes et après vente Merci pour votre sérieux"
Posté le 17/08/2021 à 16:26"De nos jours il est difficile de trouver des gens sérieux et compétents, et bien c'est le cas chez Auto-Espace, Bernard est de plus très sympathique! Je recommande à 100%!"
Posté le 22/07/2021 à 14:56"Très bon accueil, magasin super agréable. Services et produits de très haute qualité."
Posté le 16/06/2021 à 08:46"montage d'alarme approximatif fils soudés mais non protégés .. emplacement des éléments regroupés sous le volant rectification après mon retour dans leur locaux mais néanmoins le travail manque de soins et d'attention ... faisceau origine débroché et laissé en vrac , tige de rilslan non coupé .. gaine rétractable et gaine annelée inexistantes , fils qui ce croisent montage de la sirène non conforme .. bref une belle facture pour un résultat très mitigé .. on peux ce targuer d'avoir 20 ans d'expérience mais surtout continuer à faire du boulot correct tout en prenant le temps de le faire"
Posté le 09/05/2021 à 20:46"De bons conseils et un bon accueil, tout ce qu'il faut pour son quad."
Posté le 27/03/2021 à 10:07"Suite a la pose d'une alarme complète COBRA sur mon Ford Custom, je suis très satisfait du professionnalisme de cette entreprise qui a su répondre à mes attentes et qui a pris le temps de me fournir toutes les explications nécessaires afin que je puisse me servir de mon matériel en toute sérénité. Tous les raccordements filaires ont été soudés et protégés avec précision. Je conseille cette entreprise familiale pour toutes poses d'alarmes"
Posté le 03/03/2021 à 16:59"De très bons conseils et excellent kit d'adaptation fourni pour le changement d'un autoradio Shaker 500 par un pioneer SPH DA 230 DAB pour une Ford Mustang Bullitt 2008. Un grand merci car le tout effectué à distance. Manque juste une notice de montage avec le kit (résistance à souder)."
Posté le 08/11/2020 à 08:06"Excellent professionnel deux installation réalisé sur ma première et sur ma deuxième voiture. Montahmge d'une alarme cobra et un traceur GPS sur mon BMW 530 puis une fois revendu démontage remontage de l'alarme et du traceur sur mon BMW X6 plus installation d'un caisson de basse pionner et d'une dashcam alpine. Le tout pour un prix raisonnable et dans la bonne humeur. Je recommande vivement évidemment."
Posté le 06/03/2020 à 13:25"De très belles machines et variées et bon mécanicien"
Posté le 19/01/2020 à 15:11"prise de rdv rapide, pour un décalaminage à l'hydrogène. Ma voiture roule mieux, conseil et accueil top ."
Posté le 05/08/2019 à 16:54"Decalaminage a l'hydrogène pour ma voiture, j'ai retrouvé un véhicule méconnaissable, encore merci ma voiture a retrouver toute sa jeunesse et sa puissance. Garage sérieux ! Rien a dire"
Posté le 04/08/2019 à 17:33"Première fois que jy venais et jai trouve un patron et son personnel très professionnel et très agreable.ils n'ont pas hésité à me renseigner sur tte les questions que je posais et toujours avec le sourire.je recommande vivement cet établissement ou finalement je vais acheter un scooter."
Posté le 28/05/2019 à 19:41"J'ai acheté un quad d'occasion dans ce magasin il y a trois mois avec lequel j'ai rencontré plusieurs incidents mécaniques . Lesquels ont été pris en charge à chaque fois sans aucuns rechignements de la part de la direction . Malgré ces problèmes rencontrés je recommande largement ce concessionnaire ainsi que le mécanicien qui sont a l'écoute et qui mettent tout en oeuvre pour la satisfaction du client et de nos jours c'est très loin de se passer partout de la sorte ."
Posté le 01/05/2019 à 10:41"Très bon accueil, sympathique et produits de bonnes qualités"
Posté le 02/03/2019 à 16:37"Vous allez chez un vrai connaisseur.pour le tuning de qualité des postes au boitier etc....même motos."
Posté le 14/03/2018 à 07:48"Equipe plus que pas sympathique et non professionnelle, attendez vous à un accueil désagréable et a une facture salée. non recommandable comme point de vente"
Posté le 20/06/2017 à 13:13"Devis par mail,rencontre Rdv posé, travaux réalisé dans l'après midi, sympa et efficace. Du coup nouveau montage prévu. Il faut bien sur rester sérieux dans ses démarches et le service est au rendez-vous. on me l'a recommandé et à mon tour... je recommande."
Posté le 08/07/2014 à 09:22Entreprises à proximité
GARAGE BRUNEL partenaire Service de ADL - MONTPELLIER Toyota
Languedoc FR, 150 Rue Thomas Edison
34002 Lunel